Blog veut viiivre…

Voilà le problème… Je me désespère de ne pas trouver d’idée pour relancer un  peu le blog afin d’avoir quelques nouveaux lecteurs ! Je ne sais comment faire pour »attirer » mais surtout comment fidéliser les gens qui passent ici. Je sais ce que vous allez dire ! Plus de mises-à-jour !!! Et vous n’avez pas tort, seulement ça ne fait pas tout, à mon grand désarroi… Je ne peux raconter mon quotidien car il n’y a rien à raconter (quand j’étais au Canada ça allait encore mais là…), j’ai essayé de trouver une idée pour faire quelques strips, une histoire à suivre… mais il faut croire que je n’ai pas ce talent de narration. Il reste mes pin-ups, mais bon, apparemment elles ne suffisent pas non plus ! Me voilà dans l’impasse et voilà pourquoi il y a si peu de mises-à-jour ces derniers temps (C’est aussi la faute au mois de Mai !).

J’espère trouver rapidement une solution car ça commence à m’ennuyer sérieusement ! Je réfléchis à un éventuel « concours » prochainement, mais je ne sais pas encore ce qu’il en retournera…

Mais sachez que je VOUS remercie sincèrement d’être encore et toujours de passage par ici ! Ça me fait chaud au cœur ! ^^

,

4 flocons pour “Blog veut viiivre…”

  1. :roll:

  2. Ce serait quand même dommage d’arrêter. L’histoire à suivre, bon, faut avoir quelque chose à raconter.
    A propos, où en est le Poiscaille ? :jaded:
    OK, je sors. :lol:

    Mais es-tu bien sûre de ne rien avoir à raconter avec ton quotidien? Parfois de petites anecdotes apparemment banales peuvent être très rigolotes selon la façon dont on les présente. Par exemple, avec ce que tu viens de nous dire, je te vois bien à l’affut en tenue de camouflage dans la forêt essayant de piéger une idée avec un filet à papillon !

    Courage ! Elles finiront bien par se poser quelque part quand elles seront à cours de carburant, ces idées qui tournent dans ton crâne. Et là on ne pourra plus t’arrêter! :lol:

  3. Ah ah ah ! Le retour du blog-vivant ! Il n’est pas content et il a faim… :evil:

    C’est vrai que depuis miss Mars, il y a comme un trou… As tu essayé le billet d’humeur, une réaction à un événement personnel ou d’actualité ?

  4. D’accord avec l’idée des billets d’humeur, des petites anecdotes… ça marche plutôt bien (je pense notamment au blog de Jérômeuh qui raconte des petites anecdotes de la vie quotidienne avec humour)
    Après, tu peux relancer les pin-ups thème comme tu avais fait il y a un moment et qui permettait au moins de fidéliser tes lecteurs vu qu’on participait à la liste (et en plus, c’est gratifiant de voir une pin-up qu’on propose sur ton blog :star: )
    Après, je sais ce que c’est, c’est dur de fidéliser et d’amener des gens mais plus tu multiplieras les MàJ, plus tu pourras faire parler de toi sur Facebook etc. et ça attirera du monde…

    Bon courage en tous les cas !

Laisser tomber un flocon

*Champs obligatoires

^^ XD <3 ;) :| :yeah: :x :vomit: :verypleated: :veryjaded: :verybriggrin: :twisted: :tsss: :suspicious: :star: :s :roll: :pout: :p :oops: :o :mouais: :mad: :lol: :kawai: :jaded: :hinhin: :gne: :fall: :evil: :cry: :bouh: :blush: :angel: :D :) :( 8-O -_-