Une nouvelle année commence !

Bonne année à toutes et à tous ! J'espère que cette nouvelle année sera pour vous douce et pleine de bonheur... ^^

Pour ce qui est des nouvelles, d'abord je rappelle que le blog n'est pas abandonné, juste en pause. On dirait pas comme ça mais si, je compte bien revenir ! Seulement voilà, vous saviez que j'étais enceinte mais maintenant je suis maman. Les plus malins remarqueront peut-être que c'est un peu tôt non ?! Effectivement, il y a eu quelques complications (pré-éclampsie) ce qui fait que j'ai été hospitalisée et que le petit chacha est arrivé avec un peu plus de 2 mois d'avance, un 5 décembre si je ne m'abuse ;)

Si ma convalescence a été un peu longue et fatigante (mais là ça va mieux quand même) le petit chacha va très bien depuis le premier jour. Seul inconvénient... il est hospitalisé et nous ne savons pas encore quand il pourra rentrer à la maison. C'est pourquoi il n'y a eu ni pin-up de Noël, ni message de Noël, et je n'ai même pas un dessin à vous proposer aujourd'hui :( Car entre la fatigue, les visites quotidienne au petit chacha et sa chambre (en travaux) à finir avant qu'il arrive, j'avoue ne pas avoir trouvé le temps pour le blog ! Mais bon, quand même, c'était la moindre des choses de vous souhaiter une bonne année et puis comme ça vous en savez un peu plus.

En attendant, à très bientôt j'espère et passez une excellente année 2017 ! :D

s2-05

Mais pourquoi ? Pourquoi tu me mets en photo ?!

4 flocons pour “Une nouvelle année commence !”

  1. Je sais pas de qui il est, mais il est magnifique ce petit chacha. Je suis sûr que c’est tout le portrait de son papa :angel:

  2. Félicitations à la maman et au papa ! Bon courage et bonne santé en 2017 pour tous les trois.

  3. Excuses acceptées. C’est bon pour cette fois, circuler y’a plus rien à voir… ;)

  4. Espérons que le petit chacha va bientôt rentrer au bercail pour se faire pouponner. Il a fait son entrée dans le monde un 5 décembre, et c’est aussi un 5 décembre qu’Edigu, émir mongol de la Horde Blanche, atteint Moscou (merci Whiskypédia :lol: )
    S’il fait aussi bien que son illustre prédécesseur, il ira loin ce petit chacha. ^^

Laisser tomber un flocon

*Champs obligatoires

^^ XD <3 ;) :| :yeah: :x :vomit: :verypleated: :veryjaded: :verybriggrin: :twisted: :tsss: :suspicious: :star: :s :roll: :pout: :p :oops: :o :mouais: :mad: :lol: :kawai: :jaded: :hinhin: :gne: :fall: :evil: :cry: :bouh: :blush: :angel: :D :) :( 8-O -_-