Zouille de Juin 2015

tampon-zouille
Des promesses… Toujours des promesses !… :p

Bon, alors comme vous l’avez vu, petit manque de motivation ces derniers temps, une impression de tourner un peu en rond. Certes, j’aime bien faire ce que je fais mais je me demande si au final ça ne finit pas par lassé tout le monde. Il faudrait peut-être faire évoluer la chose, je ne sais pas comment, je vais y réfléchir… Donc désolée pour Mai et la pin-up promise mais ce n’est que partie remise ! :)

Sinon pour les nouvelles, j’arrête officiellement l’aventure « Kouraï illustratrice« , les papiers sont signés et je n’ai plus qu’à envoyer ça. J’arrête simplement parce que ça non plus ça rime à rien, je n’ai pour ainsi dire jamais rien fait pour faire bouger les choses, je pense tout simplement que ce n’est pas pour moi. Je ne sais absolument pas me mettre en avant, je n’arrive pas à faire les démarches vers les autres, je n’ai pas les moyens d’investir dans quoi que ce soit et j’ai l’impression que mon travail n’en vaut pas la peine. Je ne le dis pas de façon négative, juste réaliste. C’est un milieu où il faut vraiment se battre pour arriver à ses fins et ce n’est pas dans ma nature. Il est simplement temps d’aller de l’avant, c’est une page qui se tourne.

Alors non, bien entendu, ça ne changera rien pour ici ! Je continuerai à publier mes gribouilles tranquillement, c’est finalement ce qui me correspond le mieux. Un espace privé, où viennent ceux qui en on envie, sans grande portée mais où j’ai envie de partager mes dessins, mes tests, mes progrès… Donc voilà, aucun changement par ici !

Enfin quand je dis aucun changement, il va y en avoir un à moyen terme puisque je compte revoir mon blog. QUI A DIT ENCORE !?! Et bien oui, encore ! :p J’aime ça et je n’ai toujours pas trouvé ce petit truc qui me manque. De toute façon, un jour vous viendrez, ça aura changé puis c’est tout. ^^

Et pour finir, les prévisions de Juin, alors je ne dis rien cette fois et on verra. Il y aura au moins un truc sûr mais je peux pas vous dire quoi.

Sur ces bonnes paroles, je vous dis « À bientôt » !

, , , ,

6 flocons pour “Zouille de Juin 2015”

  1. Moi, j’ai dit ENCORE ?????? :p

  2. Guillaume : Oui mais toi je te zute ! :p

  3. C’est sûr que c’est un métier où il est difficile de se faire une place au soleil. Mais ce n’est pas parce que tu n’arrives pas à te mettre en avant qu’il faut dévaloriser ton travail.

    KOUA? Ça va encore changer ici ? (pardon, ça m’a échappé)

  4. Juste un petit mot pour te dire que pour moi, ce blog est toujours un moment agréable. Un moment de détente, avec ton humour et un trait caractéristique.
    Tu n’as peut-être pas le caractère pour percer dans le milieu, mais tu as le mérite de toucher et fidéliser plusieurs personnes et ça n’a pas de prix ;-

  5. Richard : Je sais bien, mais bon, c’est plus facile de s’auto-dévaloriser que de se vanter ! ^^

    Cyril : Merci, c’est très gentil. Je sais que j’ai très peu de visiteurs mais au moins, ils sont sympa et ils sont là depuis looooongtemps ! Et c’est vrai que ça, ça n’a pas de prix ! :D

  6. Vanessa, je suis une amie de votre maman. Je trouve que vous êtes vraiment doué. ……. et j’espère que vous allez retrouver votre motivation !

Laisser tomber un flocon

*Champs obligatoires

^^ XD <3 ;) :| :yeah: :x :vomit: :verypleated: :veryjaded: :verybriggrin: :twisted: :tsss: :suspicious: :star: :s :roll: :pout: :p :oops: :o :mouais: :mad: :lol: :kawai: :jaded: :hinhin: :gne: :fall: :evil: :cry: :bouh: :blush: :angel: :D :) :( 8-O -_-